Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AHermelin
Nouveau Na'vi

Personnage préféré :: Naytiri
Votre prénom :: Ariane

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 16:44    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ? Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis journaliste pour un site de débats appelé Newsring et je vous contacte pour vous encourager à participer à un débat sur Avatar. 

James Cameron, réalisateur d'au moins deux des plus gros succès de tous les temps au cinéma («Titanic», «Avatar»), a décidé de se consacrer uniquement aux suites de sa saga futuriste et écologiste, dont le premier volet est sorti en 2009.

Ces déclarations vont sans nul doute doucher les espoirs de ses fans, qui espéraient le voir aux commandes de «Terminator 5», ou de l’adaptation du manga japonais culte «Gunnm», que le réalisateur avait dans ses cartons.

Un réalisateur doit-il se dédier à une franchise ? James Cameron doit-il ne se consacrer qu’à «Avatar»?

Le débat se trouve ici : http://www.newsring.fr/culture/823-james-cameron-doit-il-ne-se-consacrer-qua-avatar

Si ce débat vous inspire, je vous invite à donner votre point de vue !

Ariane
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikran tìkawng
Olo'eyktan
Olo'eyktan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Ultimate edition: Oui
Personnage préféré :: neytiri
Votre prénom :: na'ring
Animal pandorien préféré: l'ikran

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 17:00    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ? Répondre en citant

sujet intéressant mais pas dans la bonne session, je le déplace Wink
_________________ _________________
taronyu na'vi ulte ikran makto

Visiter le site web du posteur MSN
Palu' Maktoyu
Na'Vi Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ultimate edition: Oui
Personnage préféré :: Neytiri
Animal pandorien préféré: Palulukan (Thanator)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 20:42    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ? Répondre en citant

Pour ma part, quand on voit le temps qu'a mit Cameron rien que pour faire le premier opus, c'est normal qu'il souhaite consacrer tout son temps à faire les suites du film.  

"Marchand dans un rêve, je te vois. Ma lumière dans le noir soufflant l'espoir d'une nouvelle vie." -I see you-
MSN
ravensix
Tsamsiyul olo'
Tsamsiyul olo'

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré :: neytiri
Animal pandorien préféré: palulukan

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 21:17    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ? Répondre en citant

pis avatar est quand même une nouvelle franchise donc les possibilités sont énorme, on a encore rien vu !!!
james cameron a plein d'idée, il sait qu'il a crée un monde extraordinaire, à partir de là il peut faire tout ce qu'il veut, réaliser ces rêves les plus fou Cool

Nom Na'vi: e'meuian
MSN
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré :: Neytiri
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 05:50    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ? Répondre en citant

Erf, j'ai été devancé, je viens de voir l'article mais des fans plus fans que moi sont déjà au courant!^^ 
Mon avis sur la question au sujet de cet article: article

Bien que j'ai vraiment adoré Avatar, qu'il pense à en faire un 4 avant même de savoir si le 2 trouvera autant de public que pour le premier me parait risqué. James Cameron est certes une des rares personnes à être capable de faire un "Machin"II mieux que le I mais là, 'faudrait peut être qu'il ne se repose pas trop sur ses lauriers, sinon la chute risque d'être très douloureuse pour lui et son public, et je parle en tant que fan!!!

Sur que je regrette aussi le quasi-abandon de Battle Angel, tiré de Gunnm. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga au scénario énorme, un colossal potentiel (financier?^^) quant on connait le talent de JC pour faire d'une histoire simple un chef d'oeuvre, dommage! Sad 

Enfin, j'attends déjà Avatar 2 en espérant y retrouver au moins autant de magie que j'en ai ressenti dans le premier.
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Cameron doit-il se consacrer exclusivement au "business Avatar" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation