Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir le film, c'est bien... Piger ce qu'il s'y dit, c'est mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Apprendre le na'vi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:32    Sujet du message: Voir le film, c'est bien... Piger ce qu'il s'y dit, c'est mieux... Répondre en citant

Kaltxì ma smuktu !

Bon, comme vous le savez, ACTA n'est pas encore passé...

Du coup, avant que je termine dans un cachot sombre et humide pour tous mes cyberméfaits (comme... euh... faire un livre pour apprendre le Na'vi et des p'tites vidéos), je vais donc frapper fort...
Préparez vos aspirine !

Voici de quoi piger tout (ou presque) ce qu'il se dit dans ce long métrage que nous aimons... (le mdp est "eywa")
AVTR Part 1 : Tsaheylu
AVTR Part 2 : Tsaheylu

Les deux morceaux sont découpés pour faire 3Go environ, permettant de les poser sur des supports en FAT32 (comme les clé usb)
... et surtout permettant de les lire sur des supports n'acceptant que le FAT32 (comme la PS3)

Le média est en 1280*720 ce qui devrait éviter les fameuse bandes noires....

Allez, j'vais revendre tous mes tubes de crème solaire, car avec un truc comme ça, il pourrait passer beaucoup de temps a l'ombre le MiniXell...

Quoi que... ce qui vendent ne sont pas inquiétés... j'vends mes vidéos 1.5 bisous !!! Okay

'ivong Na'vi !
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis

Dernière édition par Xelloss le Mer 3 Oct 2012, 19:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Apprenti Na'Vi

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage préféré :: Jake, Neytiri
Votre prénom :: Julie
Animal pandorien préféré: Palulukan, ikran

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:41    Sujet du message: Voir le film, c'est bien... Piger ce qu'il s'y dit, c'est mieux... Répondre en citant

Le lien pour la partie 2 ne marche plus, est-ce que tu pourrais en mettre un nouveau s'il te plaît? Et sinon merci beaucoup pour la 1ère partie, le film est de super qualité et en plus c'est la version longue! =D Et le sous titrage na'vi est super aussi, c'est pratique d'avoir ça ^^ (Surtout que je suis pas douée à l'oral donc j'me suis rendue compte qu'ils disaient parfois des mots que je connaissais mais que je n'avais pas reconnu en les entendant simplement u___u)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Voir le film, c'est bien... Piger ce qu'il s'y dit, c'est mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Apprendre le na'vi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation