Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais que font les psy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 23:01    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

=> je pensais avoir fait un topic, mais plus moyen de mettre la main, dessus, donc, si le topic " Mais que font les psy ?" existe déjà, signalez le moi Wink

Salut a tous !

Bon, même si le Programme AVTR me bouffe une bonne partie de mon temps
, il m'en reste toujours assez pour pondre de bonne grosse Xellosseries...

Voici donc le NemesiS Version II...

En premier, Mettez un soupçon de Quake et une pincée d'Unreal pour commencer.

Assaisonner avec tout plein de trucs de Mecha et de gros-bill-en-armure...

Faites revenir avec une sauce Jin Roh (très important ! )

Le porteur (non, vous ne revez pas, c'est surement l'armure qui porte le Xelloss...)

=> le plastron et le dos sont en fait un pare-pierre de motecross
Les protections de bras sont en tapis de sol Quechua (oui, j'ai des actions chez Decath'....)

En mode "mobile"

La commande de tir est maintenant sur la poignée de la main gauche

La dorsale basse est un assemblage fait en plaques de bois fin.

Les poignées arrières ont été modifiées et sont rabattables maintenant.

En mode "Fixe"
=> le trepied est un truc Magnusson de chez Bricotruc a 40 n'Eurônes ... vive les magasins de bricolage

J'ai fait le sabord assez grand pour pouvoir être la cible de tous les gens qui ne seraient pas d'accord avec le fait qu'un aspi'-Dyson-sut-trepied les regardent dans les yeux

Une évolution de l'armure est en préparation, je vous posterai tout ça une fois fini

première version de l'armure étant un version béta (pour le grand bêta que je suis
)

Voici la seconde version, qui évoluera surement mais dont la base est définitive.

Au programme des futurs ajouts, il y aura des protège tibias (qui recouvriront aussi le dessus des chaussures), un pack dans le dos, et une petite modif' a-la-Tron...

Allez, je pense vous avoir suffisamment fait attendre...

Voici le "Nemesis EvI"

Au début, je voulais mettre EvO pour "Evolution" mais me suis laissé avoir par un jeu de mots débile avec " 'evi " le mot Na'vi pour "enfant" (forme affective)
Car ce Nemeis, c'est mimi comme un 'evi

Le casque et le gorgerin me laissent 30° de rotation de la tête (une visière en polycarbonate sera fixée dans les prochains jours car mes lunettes "S'pice-di-Counasse" ne vont pas avec le reste de l'armure)
La manipulation de mon P90 est assez correcte (je suis même surpris du niveau de "maniabilité" qui est au delà de mes espérances.)
Par contre, impossible de tendre les bras pour un PA

Y'a un tout petit air d'armure de Jaffa

La genouillère servant a protéger ma cuisse des frottements du NemesiS n'est plus utile car la plaque de la jambe gauche remplie parfaitement ce rôle.

Les plaques sont des tapis de protection que j'ai acheté chez Décath' (oui, là bas, on trouve tout plein de matos a détourner de leurs utilisations primaires pour satisfaire nos besoins d'Airsofteurs déjantés... )
=> La V1 de l'armure était faite avec des morceaux de tapis de sol (ceux qu'on met pour dormir en tente)
Entre les plaques "fitness" et les tapis "tente", y'a pas photo.
Les plaques "fitness" sont déjà noires/grises, se travaillent plus facilement et sont bien plus "class" que les autres.

Bo, j'vous l'met dans l'mille, les colles tiennent très mal la marée sur ces trucs et on se retrouve vite avec la boite a cousette dans les mains.

Question résistance, rien ne passe, et encore moins quand on "peint" la plaque a décapeur thermique.

Pour ce qui est du décapeur thermique, il sert a faire de la peinture noir (en cramant la plaque), ce qui a l'avantage de ne pas se décoller comme la peinture "classique" (oui, ces *$%£ de truc en dérivé de pétrole, y'a pas grand chose qui tient dessus)
Le décapeur sert aussi a travailler la plaque en la chauffant là où on veut la plier (une fois froide, elle garde la forme donnée)
Le dernier avantage est que la zone brûlée se "caramélise" et crée une sorte de couche qui augmente la rigidité de la zone noircie.
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palu' Maktoyu
Na'Vi Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ultimate edition: Oui
Personnage préféré :: Neytiri
Animal pandorien préféré: Palulukan (Thanator)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 20:40    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Houa chapeau ! Très réussie !
Nang ! Nemesis posée sur le trépied ressemble presque à une caméra de studio. x)
"Cheese, le p'tit oiseau... heu.. les billes vont sortir !"

"Marchand dans un rêve, je te vois. Ma lumière dans le noir soufflant l'espoir d'une nouvelle vie." -I see you-
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 21:14    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Kaltxì ma Palu

Palu' Maktoyu a écrit:

Houa chapeau ! Très réussie !
Nang ! Nemesis posée sur le trépied ressemble presque à une caméra de studio. x)
Irayo Okay

Palu' Maktoyu a écrit:

Nang ! Nemesis posée sur le trépied ressemble presque à une caméra de studio. x)

Héhé, c'est pas pour rien qu'on dit "on va shooter" pour dire que l'on va faire une prise de vue avec une cam Mr. Green

Eywa ngahu !
AVTR-Universalis
Nawm Fyawìntxu
Apprenti Na'Vi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré :: aucune preference po
Votre prénom :: Pierre-Luc
Animal pandorien préféré: talioang

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012, 19:28    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

pas mal ma xell manque + que la vitre du casque et tu est bon
on ne vend pas la terre sur le quelle marche le peuple.

Un Homme normale quand il meurt c'est pour toujours, quand un vertueux meurt il peut encore servir dans un Dreadnought.
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 02:34    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

JAFFA, CRY! ^^

T'est un grand malade toi! mais franchement, chapeau, super boulot, magnifique!
Ton air style "   Soldat blindé armé d'un fusil Gauss" (dernière photo), ça fait carrément flipper! Okay
A quand l'AMP  porte-gatling 20mm à balles explosives polarisées? 
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 18:18    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Kaltxì ma Nicomputer

Irayo

Concernant l'AMP, le projet est dans les bacs depuis la sortie du film Okay
Les commandes des bras sont d'une simplicité enfantine, mais pour les jambes, c'est une autre paire de manches...
En tout cas, je ne commencerai la fabrication que quand j'aurai résolu le souci du mouvement des jambes
(ça aurait été plus facile de fabriquer le robot de charge d'Alien II Mr. Green )

Fngaptute ayngahu frakrr !
AVTR-Universalis
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 23:23    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

une petite modi'f du casque, pour plus de classe... et de protection

Bon, ça va pas !

J'entends dire de ci de là que le Xelloss est une sal' bête, un chien...

Alors, là le Xelloss s'insurge...

Non, je ne suis pas un chien...

Je suis un Vil Chacal, moi, Môssieu !
(et le premier qui ose me balancer un nonos pour voir si le toutou le rapporte aura droit a un entretien intime avec Ammout... non mais...
)

C'est quand la prochaine OP Stargate ?

Notez que l'on voit la frimousse du Xelloss a cause du coup de flash, sinon le grillage et le voilage noir dissimulent bien la tête.

Les marquages se voient mieux en vrai

Les yeux sont phosphorescents

Wouf Wouf !
AVTR-Universalis
Nawm Fyawìntxu
Apprenti Na'Vi

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 10:46    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

je me rend ...

{{{Texte à afficher}}}

Un Homme normale quand il meurt c'est pour toujours, quand un vertueux meurt il peut encore servir dans un Dreadnought.
Palu' Maktoyu
Na'Vi Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ultimate edition: Oui
Animal pandorien préféré: Palulukan (Thanator)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Magnifique, bravo l'artiste !  Okay

"Marchand dans un rêve, je te vois. Ma lumière dans le noir soufflant l'espoir d'une nouvelle vie." -I see you-
MSN
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 12:45    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Plus ça va et plus ça ressemble à l'armure d'un jaffa, à quand la lance ? Mort de Rire
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Nawm Fyawìntxu
Apprenti Na'Vi

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 17:57    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

ont veut la lance ont veut la lance ont veut la lance ont veut la lance 

nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 23:56    Sujet du message: mais que font les psy ? Répondre en citant

Ouais, la lance, et des vidéos!!!

Une question, avec une armure pareille, comment te buter avec de la peinture? ^^

Une autre question, j'ai dans mes cartons un chasseur de la mort à pédales, j'peux venir? 
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: mais que font les psy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation