Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande découverte n°2 de TheAvatar63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Le coin des culturistes -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 01:48    Sujet du message: Grande découverte n°2 de TheAvatar63 Répondre en citant

Vous vous en rappeler peut être pas mais j'ai découvert Avatar un jour ne sachant quoi regarder et tombant dessus en me disant tout le monde on parle on va voir ce qu'il vaut et voilà où j'en suis et où nous en sommes. Et bien il y à peu de temps j'ai fais une nouvelle "découverte" qui certe n'est pas aussi bien que Avatar mais ne m'a pas moins passioné, tout comme Avatar je l'ai découvert dans les mêmes conditions bien que j'en connaissais déjà le thème principale que j'audore et me poussa à le regarder, ce film dont je met 3h00 à vous présenter est : Dragons        

ce film m'a vraiment pris aux tripes, il m'a fait pleurer, l'histoire, les personnages, le décors... sont sublimes au point que ce film
est pour moi mon 2e film préféré, bien que je me refuse à classer mes films par ordre de préférence je tiens à dire par là que j'aime tellement ce film que j'ose vous dire que je le met à côté d'Avatar, d'Happy Feet, Le Roi Lion 1 & 2, d'Arthur et les Minimoys 1 & 2 & 3... soit tous ces films qui m'ont profondément ému, touché et passionné. J'espère lancés un véritable débat sur ce film qui je l'espère connaissiez déjà ou découvrirez avec joie.
_________________ _________________
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré :: Neytiri
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 02:50    Sujet du message: Grande découverte n°2 de TheAvatar63 Répondre en citant

Si tu parle du film animation, c'est vrai qu'il est bien, je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas regretté le prix de ma place;)
Le seul truc que je lui reprocherais, c'est qu'il était un peu court!^^
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 15:40    Sujet du message: Grande découverte n°2 de TheAvatar63 Répondre en citant

Oui je parle bien de ce film, tout comme toi j'aurais aimé qu'il soit plus long et aussi un petit anachronisme car lors d'une réplique il est dit "bras en béton armé" petite erreur
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Grande découverte n°2 de TheAvatar63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Le coin des culturistes -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation