Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis quand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré :: Neytiri
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 04:06    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

Le fofo est un peu mort depuis quelques temps, alors en attendant le 2,  j'réfléchis, et j'me suis dit qu'un p'tit sujet tout simple ne ferait pas de mal!
Alors wala, je viens de me remater Avatar sur mon ordi entre 3h et 6h du mat (les voisins ont râlé, mais je m'en tamponne, z'ont qu'à acheter des boules quiès^^) et donc, je me posais cette question existentielle d'une importance capitale:
Combien de temps avez vous patienté avant de le revoir? Dans le sens où, plus on attends, plus on a de chances d'éprouver de plaisir!?
Personnellement, j'ai attendu un an, j'espérais pouvoir le revoir au cinéma, mais les gérants sont plutôt enclins à rediffuser du Disney que du Cammeron apparemment, alors j'ai craqué, et dans tous les sens du terme! Après tant de temps (et mon son 5.1 tout neuf ainsi qu'un écran HD), Avatar a été, une fois de plus, largement à la hauteur! 

Donc, a vous: -->
_________________ _________________
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawm Fyawìntxu
Apprenti Na'Vi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré :: aucune preference po
Votre prénom :: Pierre-Luc
Animal pandorien préféré: talioang

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:18    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

pour ma part cela fait peut etre 3 a 4 mois que je ne l'ais pas vue mais pense que vais le revoir et je pense que sera le même resulta que la premiere fois que je l'ai vue: sublime
on ne vend pas la terre sur le quelle marche le peuple.

Un Homme normale quand il meurt c'est pour toujours, quand un vertueux meurt il peut encore servir dans un Dreadnought.
Palu' Maktoyu
Na'Vi Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ultimate edition: Oui
Animal pandorien préféré: Palulukan (Thanator)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 23:13    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

Kaltxì ma frapo, 

nicomputer a écrit:
Le fofo est un peu mort depuis quelques temps, alors en attendant le 2,  j'réfléchis, et j'me suis dit qu'un p'tit sujet tout simple ne ferait pas de mal!

Si vous trouvez que le site est mort (se qui est vrai) vous pouvez nous rejoindre sur le site communauté avatar ( http://www.communaute-avatar.fr/?disconnection=true ). Même si faire de la pub pour un autre site ne me plais pas trop, il y aura toujours des membres pour pouvoir discuter.

Bon en tout cas ça va faire un peu plus de 6 mois que je n'ai pas vu Avatar, et je commence à être en manque aussi. !! x)

"Marchand dans un rêve, je te vois. Ma lumière dans le noir soufflant l'espoir d'une nouvelle vie." -I see you-
MSN
ikran tìkawng
Olo'eyktan
Olo'eyktan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré :: neytiri
Votre prénom :: na'ring
Animal pandorien préféré: l'ikran

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 01:56    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

kaltxì

ma palu', com'ava est un site partenaire au fo', faire de la pub n'est pas grave car le lien est sur la page principal Wink

sinon pour ma part, cela fais bien plus de 4 mois que je l'ai pas vu
taronyu na'vi ulte ikran makto

Visiter le site web du posteur MSN
Teyron
Nouveau Na'vi

Masculin
Personnage préféré :: Neytiri et Jake
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 20:12    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

Sa faisait un an et demi que je l'avais pas revu !! (à l'époque je l'avais maté 16 fois dont une fois en 3D lol) je viens de le revoir en 3D chez moi avec du matos tout neuf, c'est carrément magique Wink
PS : si quelqu'un à le fichier sous titre en 3D qui déconne pas, je suis preneur !!! (je ne parle pas encore le Na'vi  Laughing )
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 22:59    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

16 fois au cinoche? je suis vaincu malgré 12 vues sur grand écran! 
Un grand fan vient de nous rejoindre Wink
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Teyron
Nouveau Na'vi

Masculin
Personnage préféré :: Neytiri et Jake
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 23:28    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

15 fois chez moi et une fois au ciné en 3D  Okay
Lioness69
Tsamsiyul olo'
Tsamsiyul olo'

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Votre prénom :: Audrey

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:09    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

Je l'ai vu 2 fois au ciné, avec une dizaine de jours d'écart, puis je l'ai vu plusieurs fois (3 ou 4) sur télé ou ordi.
Là, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas regardé (quasiment 1 an, je pense), mais j'hésite quand même à le revisionner. J'ai peur qu'il soit encore trop tôt, et que mes souvenirs du film parasitent le plaisir de le regarder de nouveau.

La voie des Marchombres ne t'apportera ni richesse ni consécration,
elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté.
MSN
ikran tìkawng
Olo'eyktan
Olo'eyktan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré :: neytiri
Votre prénom :: na'ring
Animal pandorien préféré: l'ikran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 23:00    Sujet du message: Depuis quand? Répondre en citant

faut que je me le refasse en 3D, maintenant que j'ai tout l'équipement pour Mr. Green
taronyu na'vi ulte ikran makto

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Depuis quand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation