Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Précciiiieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: Mon Précciiiieux ! Répondre en citant

Kaltxì ayngar

Amanti, Teranas, Scorpy et Xelloss en Terre du Milieu...
Ca vaut se pesant de cacahuètes !  ;D

Nazg bugdhai Bruzumishi !!! <- Noir Parler, bien sûr  Very Happy
[L'Anneau appelle les gens dans les Ténèbres !!]
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 15:42    Sujet du message: Mon Précciiiieux ! Répondre en citant

Très amusant, dommage que les vigiles soient assez stupide pour faire appliquer cette règle d'autant plus qu'il n'y a pas grand monde, et tout comme toi je pense qu'il est d'autant plus facile de retrouver un goblin parmis quelques représentants de la race des hommes qu'un glandu avec capuche et lunettes. Je me demande s'ils auraient fait la même chose si vous aviez porté un masque de mickey ?
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 03:00    Sujet du message: Mon Précciiiieux ! Répondre en citant

Kaltxì ma Avatar

Déguisé en Mickey ?
T'es pas fou, il me reste un tout petit peu de dignité... (mais pas beaucoup, hein Mr. Green )
Et on se serai fait viré pour avoir empiété sur les platebandes des intermittents qui bossent là bas Mr. Green

Non, je le dis, la prochaine fois, je chevaucherai un Warg, on verra qui a la plus grosse entre le vigile et moi...
Ou p'tet un Palu... Crossover Powaa
(De toute façon, c'est deux sales bestioles coriaces Mr. Green )

Palu ayngahu frakrr !
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
nicomputer
Apprenti Na'Vi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré :: Neytiri
Votre prénom :: Nicolas
Animal pandorien préféré: nantang

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 21:47    Sujet du message: Mon Précciiiieux ! Répondre en citant

c'était trop sympa, j'ai adoré, sauf le pauvre mioche qui a eu peur, c'était pas de bol Sad

Cela dit, j'ai toujours pensé qu'on devrait avoir le droit de se déguiser, dans le genre se mettre dans la peau d'autre chose pour échapper au monde-clapier, tant qu'on ne met pas le boxon dans l'ordre établi (genre se balader avec un sabre de samouraï véritable serait abusé, mais en mousse... mdrrr)

le pire, c'est que tout le monde a bien réagi, ça a fait rire, ça amuse (bon, a part le gamin...) et il a fallu qu'une grosse borne de béton vienne casser le délire! c'est triste! Vraiment!

Un de ces quatre, je vais aller payer mes impôts habillé en stormtrooper (sans le casque ni le flingue en plastoc, c'est interdit, des fois que je les braque avec un sabre laser...) juste pour les faire chier!Par contre, en mickey, bof! je préfèrerais remuer le merdier en la bête, pour rester sur disney, et en plus, j'ai déja la tignasse ^^

En tout cas, c'était bien bon Smile
c'est l'oiseau matinal qui trouve le ver, mais si ce con de ver s'était pas levé si tôt, il ne se serait pas fait bouffer.
(maman^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Mon Précciiiieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation