Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 04:57    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Kaltxì ayngar

Vous en aviez rêvé, Xelloss l'a fait !
L'intégration de tous les plans non finalisés dans le film, portant ainsi l'oeuvre de Cameron à 3h40 8)

Le film est en 1080p et en 5.1 (uniquement en Anglais car les scènes non finalisées n'ont pas été doublées en Français Very Happy )
Côté soutitre, nous avons les phrases Na'vi en haut et les phrases Françaises en bas

J'ai découpé le média en 5 parties d'environ 3Go pour passer sur les lecteurs n'acceptant que le Fat32

Vous pouvez télécharger le film sur mon serveur Mediafire

AVTR UXE Part 01
AVTR UXE Part 02
AVTR UXE Part 03
AVTR UXE Part 04
AVTR UXE Part 05

=> le mot de passe est "eywa"

Ou sur la plateforme de téléchargement Torrent411

Eywa ayngahu !
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis

Dernière édition par Xelloss le Mar 19 Mai 2015, 01:15; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 04:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 08:51    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Merci pour ce noël avant l'heure, dommage que ce soit en Vost et pas en Vf sauf pour les scènes non finalisées je les télécharger et regarderai ça Mercredi soir
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:09    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Kaltxì ma TheAvatar

En effet, une Vf aurait été sympa mais mettre l'audio Fr et subitement passer en Vo pour les plans non finalisés, ça aurait fait tâche Mr. Green
On peut se consoler en se disant que Neytiri chuchote en Vo et que c'est plus classe Cool

N'hésite pas à partager dans ton entourage, je pense que certains seraient intéressés de redécouvrir l'oeuvre de Cameron Okay

Eywa ngahu !
AVTR-Universalis
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 00:03    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Bon, vu la durée de ce film rallongé j'ai eut du mal a trouvé le temps de le regarder si je ne voulais pas être trop fatigué le lendemain matin, bref il semble qu'il y ait un problème avec les sous-titres, en effet il n'y en a plus à partir de la partie 2.
Sinon d'un point de vue des scènes supplémentaires (enfin celles dont je me souviens au moment où j'écris ceci), je trouve que celle dans la 1ère moitié du film n'apporte pas grand chose, elles changent peu le point de vue qu'on peut avoir sur le film, si ce n'est mis à part que je trouve qu'avec celle-ci que Norman devient plus un "idiot désagréable" plutôt que le jaloux sur le moment qui se montrera après l'ami un peu maladroit au cours du film. Enfin bref selon moi il y à surtout 3 scènes qui auraient due être finalisée (je n'ai pas le nom exacte au moment où j'écris ceci) :
- La dernière étape pour devenir un Omaticayas, le début est vraiment bien, j'y vois la visualisation de ce "réseau d'énergie qui circulent dans toutes les choses vivantes", quant à la suite je l'aime pas trop car elle montre selon moi une sorte "d’hallucination" qui conduit à voir Eywa, je préfère que Eywa garde son côté mystique de divinité et qu'elle ne reste "observable" à travers ses manifestations via les graines, via Grace, via l'arbre des âmes
- Le putsch de Quaritch, qui met vraiment en exergue ce que veux Quaritch : une guerre, ainsi que ce que veux Selfridge (qui était déjà un peu visible dans le film) c'est faire ce qu'il faut pour obtenir l'unobtanium sans que cela ne coûte de vie, selon moi ses priorités sont par ordre croissant d'importance : le mode de vie des Omaticayas / la forêt puis son entreprise et enfin la vie aussi bien des Omaticayas que des humains, je pense que ceci est bien montré aussi bien pour Quaritch que Selfridge lors de l'attaque de l'Arbre maison, Selfridge donne son feu vert pour l'attaque car il se dit qu'avec les gazs et la supériorité des humains les Omaticayas partiront avec peu de résistance et qu'il y aura alors peu de mort mais quand on voit l'attaque Quaritch se presse après avoir lancé les gazs d'utiliser les bombes incendiaires ne laissant nullement le temps au Omaticayas de fuir et ainsi d'avoir sa "bataille"
-L'attaque des Avatars/Scientifiques, cette scène est vraiment importante selon moi car elle montre comment la base est tombée car je me demandais comment les Na'vi avaient ils puent la prendre, en effet même sans soldats il restait encore les mitrailleuses automatique un peu partout qu'on peut voir lorsque la navette arrive au début du film et que les humais restant pouvez toujours se barricadez, et donc comment cette base a put tomber sans grandes pertes. De plus cette scène me plait vraiment car elle donne enfin une "vraie" importance à Max, un personnage que je trouve très sympathique et déçu que son rôle dans le film se contentais d'aider Jake à s'enfuir et à le prévenir de l'attaque de Quaritch (ce qui est important mais très impressionnant), ainsi elle le met vraiment en avant lui et les scientifiques ce qui montre que nombreux sont ceux du côté des Na'vi et donc pour la suite les humains restant sur Pandora auront peut être un rôle importante à jouer dans le prochain film
PS : une scène me revient également celle de la libération de Jake, Grace et Norman ainsi que de leur fuite avec Trudy, cette scène était plus longue à la base, elle montre plus de difficulté à Trudy et Max de les libérer ce qui rend la scène plus réaliste pour moi, je garderai une partie de la scène actuel (surtout la fin avec l'hélico) et une partie de celle supplémentaire.
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 02:14    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Kaltxì ma Avatar
TheAvatar63 a écrit:

Bon, vu la durée de ce film rallongé j'ai eut du mal a trouvé le temps de le regarder si je ne voulais pas être trop fatigué le lendemain matin, bref il semble qu'il y ait un problème avec les sous-titres, en effet il n'y en a plus à partir de la partie 2.
Zut, je n'ai pas fait la modif ici...
Bon, Lu hasey !
Retélécharge les, ç'est bon maintenant Wink

TheAvatar63 a écrit:

Sinon d'un point de vue des scènes supplémentaires (enfin celles dont je me souviens au moment où j'écris ceci), je trouve que celle dans la 1ère moitié du film n'apporte pas grand chose, elles changent peu le point de vue qu'on peut avoir sur le film, si ce n'est mis à part que je trouve qu'avec celle-ci que Norman devient plus un "idiot désagréable" plutôt que le jaloux sur le moment qui se montrera après l'ami un peu maladroit au cours du film.
Je crois qu'il est un peu tout ça en même temps Mr. Green

TheAvatar63 a écrit:

- La dernière étape pour devenir un Omaticayas, le début est vraiment bien, j'y vois la visualisation de ce "réseau d'énergie qui circulent dans toutes les choses vivantes", quant à la suite je l'aime pas trop car elle montre selon moi une sorte "d’hallucination" qui conduit à voir Eywa, je préfère que Eywa garde son côté mystique de divinité et qu'elle ne reste "observable" à travers ses manifestations via les graines, via Grace, via l'arbre des âmes
Pour le réseau, c'est sympa en effet, apres, je pense que c'est une ébauche pour meubler et faire tourner le chrono en plaçant des images
le genre de truc "pour voir" si le plan n'est pas trop long

en tout cas, j'ai adoré ce passage très "Ghost in the Shell" Okay

TheAvatar63 a écrit:

- Le putsch de Quaritch, qui met vraiment en exergue ce que veux Quaritch : une guerre, ainsi que ce que veux Selfridge (qui était déjà un peu visible dans le film) c'est faire ce qu'il faut pour obtenir l'unobtanium sans que cela ne coûte de vie, selon moi ses priorités sont par ordre croissant d'importance : le mode de vie des Omaticayas / la forêt puis son entreprise et enfin la vie aussi bien des Omaticayas que des humains, je pense que ceci est bien montré aussi bien pour Quaritch que Selfridge lors de l'attaque de l'Arbre maison, Selfridge donne son feu vert pour l'attaque car il se dit qu'avec les gazs et la supériorité des humains les Omaticayas partiront avec peu de résistance et qu'il y aura alors peu de mort mais quand on voit l'attaque Quaritch se presse après avoir lancé les gazs d'utiliser les bombes incendiaires ne laissant nullement le temps au Omaticayas de fuir et ainsi d'avoir sa "bataille"
Dans la VO, Quaritch est bien plus calme et posé que dans la VF
Ensuite, il faut se mettre à sa place et à mes yeux, il doit aussi se dire que si le conflit est réglé de manière pacifique, la compagnie n'a plus besoin de ses services et il sera rappelé sur Terre
De plus, il vient de se faire mettre par un Caopral... du coup, il l'à un peu mauvaise Mr. Green
Et quelque part, il suit les ordres de la RDA "Déblayer le passage pour les dozers"

TheAvatar63 a écrit:

-L'attaque des Avatars/Scientifiques, cette scène est vraiment importante selon moi car elle montre comment la base est tombée car je me demandais comment les Na'vi avaient ils puent la prendre, en effet même sans soldats il restait encore les mitrailleuses automatique un peu partout qu'on peut voir lorsque la navette arrive au début du film et que les humais restant pouvez toujours se barricadez, et donc comment cette base a put tomber sans grandes pertes. De plus cette scène me plait vraiment car elle donne enfin une "vraie" importance à Max, un personnage que je trouve très sympathique et déçu que son rôle dans le film se contentais d'aider Jake à s'enfuir et à le prévenir de l'attaque de Quaritch (ce qui est important mais très impressionnant), ainsi elle le met vraiment en avant lui et les scientifiques ce qui montre que nombreux sont ceux du côté des Na'vi et donc pour la suite les humains restant sur Pandora auront peut être un rôle importante à jouer dans le prochain film
En effet, dès mon premier visionnage au ciné je me suis dit "y'a une taupe" car la base est juste imprenable par les Navi
et surtout il n'y a aucun dégat...

TheAvatar63 a écrit:

PS : une scène me revient également celle de la libération de Jake, Grace et Norman ainsi que de leur fuite avec Trudy, cette scène était plus longue à la base, elle montre plus de difficulté à Trudy et Max de les libérer ce qui rend la scène plus réaliste pour moi, je garderai une partie de la scène actuel (surtout la fin avec l'hélico) et une partie de celle supplémentaire.
S'il n'y avait qu'une séquence non finalisée à devoir mettre dans le film finalisé, ce serait celle où Selfridge dit "je clos le Programme Avatar, vous repartez avec la prochaine navette"
parce que avant de voir les plans non finalisés, je me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient leurs valoch' quand Jake fait son speech sur le "quand on veut un truc, on dit que les gus d'en face sont des ennemis pour justifier le pillage"

A mes yeux, toutes les séquences non finalisées auraient du être terminées sauf la partie où on voit la terre brûlée dans la vision de Jake (le Toruk, oui, mais la terre calcinée spoile gentillement le reste des évènements)

Mention spéciale a Norm et Trudy qui profitent que Grace fasse mumuse avec ses échantillons et que Jake crapahute dans les bois Mort de Rire

Eywa ayngahu !
AVTR-Universalis
ravensix
Tsamsiyul olo'
Tsamsiyul olo'

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré :: neytiri
Animal pandorien préféré: palulukan

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 03:43    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

beau travail en tout cas  Okay

Nom Na'vi: e'meuian
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 21:56    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus ! Répondre en citant

Kaltxì ma Ravensix

Irayo ngaru nang

Créer ce petit truc fut un régal... reste plus qu'à ma trouver un tout petit créneau de 3h30 Mr. Green

Eywa ayngahu !
AVTR-Universalis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: {Fan Movie} AVTR Ultimate Xelloss Edition... 3h40 de chatons bleus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation