Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Les plans médiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 22:31    Sujet du message: Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John Répondre en citant

Kaltxì ma smuktu

La weekend dernier, nous étions à Paris dans une petit bistro-resto assez sympa
Bon, pas de quoi faire les gros titres des journaux, sauf que nous étions avec Pawl, et ça change tout  Very Happy

Le jeudi précédent, Tanri me parle de l'Euro Avatar 2013 de Berlin et de la présence de Pawl
Le samedi, Pawl m'envoi un mail pour me remercier de la version AVTR-UXE que je lui ai fait parvenir et me dit qu'ils ont passé la journée à Troyes... (à 30km de chez moi)
Il me dit qu'a partir du dimanche ils seront sur Paris et me dit qu'une rencontre lui ferait super plaisir

2h30 pour aller sur Paris, ça fait une trotte...
Comme il est 14h30, le dimanche, je me dis que vu le temps de trajet, il me faudrait une journée de congés
Je cherche le numéro de mon chef, mais ne le trouve pas... du coup, [desc=oui, oui, un dimanche XD]je file au bureau[/desc] et réussi à récupérer le numéro.
Sur le champ, je l'appelle et lui demande un congé exceptionnel pour un évènement exceptionnel... Sans soucis, me dit-il, on fera les papiers mardi (youpikai !)

15h30, Am' et moi prenons la route
Sur le chemin, je contacte Tsmuktengan et Teranas (parce que 4 personnes, c'est le max pour cette mini-rencontre  Very Happy )

Arrivé à Paris, Pawl nous invite dans un petit studio qu'il à loué pour l'occasion.
Nous faisons la rencontre de John, un type super qui m'a offert le pin's créé pour l'Euro Avatar 2013

Voici quelques photos de la soirée
Ce fut un moment agréable !  Very Happy

John, Tsmuktengan et Pawl

Amanti, Xelloss, Teranas
Pawl, Tsmuktengan, John

Amanti avec son beau livre dédicacé

John à pris des photos aussi, je vous les mettrai en ligne quand il me les aura donné

Ultxa ayngahu frakrr !
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAvatar63
Na'Vi Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Ultimate edition: Non
Personnage préféré :: Jake Sully
Votre prénom :: Kévin
Animal pandorien préféré: Toruk

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 16:25    Sujet du message: Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John Répondre en citant

En voyant le visage de "Pawl", je me suis dit, mais j'ai déjà vu cette bobine là quelque part et je me dit ce serait pas le gars qui a inventé la langue Na'vi, je vais sur internet vérifié et PAN ! c'est bien lu, et bin mon cochon, on rencontre du "beau monde, ça fait plaisir, bientôt James Cameron va t'appeler pour aider les prochains futurs acteurs d'Avatar 2 à apprendre le Na'vi 
Sinon qui sont les 2 personnes à gauche de Paul Frommer, ainsi que Teranas (un ami je pense) ?
PS : tu as du te sentir un peu "gamin" à côté d'eux
Que notre Terre ressemble plus à Pandora
MSN
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 00:33    Sujet du message: Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John Répondre en citant

Kaltxì ma Avatar63

Héhé, tu ne rêves pas, un repas avec Karyu Pawl, c'est quelque chose Mr. Green

Depuis que je m'arrache les cheveux avec le Na'vi (je m'étonne de ne pas encore être chauve), je suis allé :
en Suisse pour rencontrer Skyinou
au USA (avec Skyinou) pour rencontrer Pawl et d'autres memebres
au Canada pour rencontrer Hufwe som et sa fille
à Paris pour rencontrer Pawl une seconde fois

J'escompte bien aller au prochain Euro Avatar Okay

Ah, oui, sans oublier Amanti que j'ai rencontré à cause ou grâce à la langue des Grands Chatons Bleus Ecolos Cool

Ultxa ayngahu frakrr !
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Euro Avatar, Paris Edition... la micro-rencontre avec Pawl et John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Les plans médiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation