Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xelloss, (heureux) papa involontaire... (youpikaï)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014, 20:34    Sujet du message: Xelloss, (heureux) papa involontaire... (youpikaï) Répondre en citant

Kaltxì

Samedi dernier, à Orleans, alors que je flânais dans les ruelles étroites de la Ville Basse, j'entends un claquement sec.
Nul besoin d'être un expert pour reconnaitre un coup de feu.
Prudemment, je me dirige vers la zone supposée des tirs en dégainant mon appareil photo.
Sur place, rien.
Pas un chat !
Ou plutôt, si, un chat jouant avec une boite en carton... banal, quoi.
Me disant que je venais de louper le scoop de l'année et que j'aurai pu faire mon "Nignt Call" perso, je rebrousse chemin après avoir balayé du faisceau de ma torche la sombre ruelle
(Le cadavre aurait pu être dans un coin)
Repassant devant, le chat, je m’accroupis et le gratifie de quelques caresses (peu farouche l'animal)
D'un coup de patte, il fait basculer le couvercle du carton révélant... un nourrisson.
Je pousse la patte du chat, replace le couvercle en scrutant les alentours.
Toujours personne.
Vu la tronche du bébé, nul besoin de s'appeler Sherlock pour deviner que c'est un clandestin et que si je le remet aux Autorités, il finira dans le premier avion au départ d'Orly.

Du coup, en prenant bien soin de m'assurer que je n'ai pas été suivi, je l'ai ramené chez moi.
Le plus difficile va être de trouver une combine pour le faire passer pour mon fils adoptif...

Concernant le nom, je l'ai appelé [g]Herwìva[/g] [flocon de neige], car au moment où je l'ai découvert, il tombait quelques flocons de neige.

Là où je suis bien embêté, c'est que je ne me suis jamais occupé de ce genre de petit animal...
Les chats, pas de soucis, mais les nourrissons, il parait que ça ne mange pas de croquettes.
Du coup, je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Pour le moment, il est petit et passe son temps a dormir (comme mes chats), mais quand il va grandir, je gage qu'il sera un peu plus vorace.

Une chose est sûre, entre les deux chats et ce nourrisson, je ne risque pas de m'ennuyer !

Voici quelques photos de l'animal...

J'ai du lui confectionné un lit à sa taille.

Ses points bioluminescents brillent fortement, signe de bonne santé parait-il...

Je lui ai confectionné un petit bracelet en piquant de porc-épique

Que c'est choupinou quand ça dort... Very Happy

Ah, oui, la boite dans laquelle je l'ai découvert est maintenant remplie par... un chat

prrnen ayngahu frakrr !
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation