Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Na'ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Pour les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Na’ring
Nouveau Na'vi

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré :: Neytiri
Votre prénom :: Pauline
Animal pandorien préféré: Thanator

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 19:10    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Hey !
Bon, je dois avouer que je ne vais pas vraiment utiliser le formulaire de présentation du blog mais... Un autre style ^^ Un texte, à paragraphes.

Je suis une personne particulièrement « Dispersée, Distraite », mais je garde mon sang-froid et je conserve toute ma tête => ma réflexion totale (ça dépend s’il pleut ou s’il vente, si le soleil est là ou si il est voilé, ça je dois l’avouer). Je m’énerve pour un rien, ça dépend si ce « rien » est tout.

Au fait, je m'appelle Pauline, j'ai un certain âge et... Et lisez ma présentation ^^

Je suis une bonne lectrice: par exemple, engloutir « Les Ecureuils de Central Park sont tristes le Lundi » de Katherine Pancol en quatre jours, ou la Saga « Les Enfants de La Terre » by Jean-Marie Auel en 6 mois (en sachant qu’entre-temps j’ai lu le Troisième Cycle de La Guerre des Clans « Le Pouvoir des Etoiles » par Erin Hunter), et « Le Journal d'Anne Frank », c’est plutôt bien ou plutôt mal ? Ça dépend du point de vue, non ? Bref.

Dans la vie, j’aime créer: pâtisseries, DIY, écritures, j’aime faire. C’est vraiment sympas de se dire que l’on sait faire quelque chose, et que, parfois, on réussi. Vraiment bien.

Ma Première passion, c’est la Musique. Sans elle, je serais dans un trou paumé en plein milieu d’une jungle. Je suis d’ailleurs musicienne: Clarinettiste, et je fais un peu d’Ocarina. Je me débrouille (mal) au Piano et au Carillon. Voilà maintenant 5 ans que je fais du Solfège et de la Clarinette, et 3 ½ ans que j’ai rejoint un orchestre. Je souhaite entrer dans un orchestre symphonique, puis aller à Nantes, rejoindre l’Orchestre Philharmonique. Pourquoi pas viser l’Orchestre de la maison de Radio France, et créer un groupe de musique ? C’est une possibilité que je n’écarte pas.

Ma Seconde passion, c’est le dessin. Toutes les sortes, mais en particulier dessiner des pièces, des jardins… J’aimerais être Architecte d’Intérieur / d’Extérieur & Paysagiste plus tard. Avant je voulais être musicienne professionnelle mais je me rends compte que dans la vie, il faut mieux être réaliste et que ce n’est pas comme ça que je gagnerais ma vie. Donc je n’écarte toujours pas ce premier rêve mais je préfère me tenir au dessin.

Ma Troisième passion (il y a toujours un troisième, ou un petit trois), c’est le Théâtre. J’en fais depuis quelques années (Quatre ou Cinq je crois, voire Six) et j’aime ça: clamer un texte devant un public, l’ambiance dans les coulisses. En fait, ma troisième passion, c’est pas vraiment le Théâtre, c’est la Scène. Se produire ne public, regarder le noir total qui s’offre à vous. Dites moi, ça ne vous dit rien, ça ? Je sais que mon point de vue peut paraître, comment dire… Narcissique mais sachez que ce n’est pas d’amour pour moi que je monte sur les planches. Ni parce qu’être applaudit vous procure un certain plaisir, vous avez l’impression d’être aimé(e), et ça, c’est agréable. Mais moi j’aime la scène car tout autour il y a des tas de gens super biens, et le meilleur de tout: l’excitation dans les coulisses: on stresse, on se dit qu’on va pas y arriver, mais non ! 1 minute avant de rentrer sur scène, j’ai le trac qui monte, qui monte… 30 secondes. J’attends. Et lorsque j’ai posé ne serait-ce qu’un pied devant le public, je sens une vague de motivation me submerger, m’envoyer planer avec les nuages. Pas vous ? Et lorsque j’ai fini, je déprime: c’est déjà terminé.

Autrement, je suis une accro aux agrumes (surtout les pamplemousses et les oranges ♥), des avocats, des cerises et des ananas. Attention, des ananas juste l’apparence, le gout, c’est autre chose… J’aime pas trop.
J’adore prendre des photos. C’est trop « cool et émotionnel » d’avoir un appareil photo dans les mains !

Par contre, Louane, l’équitation, les fautes d’orthographe (bien que ces dernières me manipulent parfois), je ne peux pas les supporter.

Je pratique la Gymnastique mais je ne suis pas vraiment accro.

Je collectionne un peu de tout: Livres, papiers, bricoles, discussions, Sites Internet, etc…
Vous allez vous trouver devant ma grande collection de… de… heu… Ben, vous allez voir ^^ !

Il faut dire que, chez moi, il y des périodes: en fait, je collectionne certains trucs jours après jours en changeant… à peu près toutes les semaines… Donc j’ai un sérieux problème avec le rangement…

Ma première collection, c’est (oui c’est spécial) les Sites Internet: s’inscrire sur tous les jeux, quels qu’il soit. Enfin, ça dépend. J’ai testé plusieurs jeux et sites et la moitié ou plus m’ont honorablement déçue. Cependant, vu que, en entrant dans la communauté, j’ai rencontré des tas de gens sympas, eh bien, j’ai continué à venir même si je ne jouait plus (compliqué, n’est-ce pas ?). N’oublions pas que, dans une part, il y a deux moitiés: l’autre moitié m’a rendue euphorique au point de revenir tous les jours… Ou pas. Bref, voilà !

Ma Seconde Collection, c’est… Oui, bon, je sais, c’est un peu spécial mais je collectionne les cailloux, les pierres et les galets (Et les pierres précieuses mais jusque là j’en ai jamais trouvé ^^). J’ai amassé un bon gros tas de cailloux énormes, gros, moyens, moyennement petits, petits, minuscules et invisibles, le seul bémol, c’est que ça s’entasse comme par magie un peu partout et on ne fait pas un pas chez moi sans rencontrer des cailloux (Sur les étagères, sur la mini-fontaine d’intérieur (en fait, certains galets de ma collection proviennent de là), sur les tables, sur le bureau, dehors (normal), etc…). C’est sympas, comme décoration !

Troisième collection: les livres. Les gros livres plutôt. Je n’en possède pas des milliers mais je trouve que j’en ai bien assez: je n’ai plus de place sur mes étagères (en fait, faut dire qu’avec les p’tits cailloux ça devient un peu short pour savoir ou ranger quoi, comment avec quoi et par quel ordre…). Je considère qu’un gros livre est gros à partir d’environ 250-300 pages si l’écriture est assez petite mais lisible avec très peu d’espace entre les lignes, sans oublier bien sûr l’épaisseur des pages et celle de la couverture. Pour moi, un livre Esthétique est un livre Poétique, qui rime avec Pathétique ou je-ne-sais-quoi mais positif (xD).

Ah, oui, la Quatrième Collection, qui n’en ai pas vraiment une, mais plutôt deux, ou pas du tout une collection, enfin, c’est compliqué… Voilà: Je cherche à voir (quelque soit le moyen) toutes les Comédies Musicales en Français et Les 100 premiers films qui ont eu un succès F–O–U ‘Box-Office en France‘. Bon, je suis sûre que je ne les verrai pas tous mais en tout cas, Titanic (N°1), Bienvenue Chez les Ch’tis (N°2), Intouchables (N°3), Blanche Neige et les Sept Nains (N°4), La Grande Vadrouille (N°5), Autant Emporte le Vent (N°6), Avatar (N°8), Le Livre de la Jungle (N°9), Les 101 Dalmatiens (N°10), Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre (N°11), Les Visiteurs (N°14), Cendrillon (N°16), Les Aristochats (N°18), Le Jour Le Plus Long (N°20), Le Corniaud (N°21), La Belle et le Clochard (N°22), Le Roi Lion (N°23), Bambi (N°24), Trois hommes et un Couffin (N°27), Les Misérables (N°29), Le Monde de Nemo (N°33), Le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain (N°47), Les Choristes (N°48), Ratatouille (N°57), La Merveilleuse Aventure de Pinocchio (N°58), L’Age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures (N°61), La Famille Bélier (N°68), Aladdin (N°72), Danse avec les Loups (N°73),
La Chèvre (N°82) et Skyfall (N°87), pour l’instant, ont été visionnés par mes propres yeux ^^ ! Alors, je compte… Ça m’en fait au moins 31 / 100… Je suis pas encore arrivée au bout de mes peines… ! Bon, y en 4 qui sont en liste d’attente…

Cinquième Collection: Les Autographes. C’est une collection plutôt banale pour une Fan de Musique et de Films / Comédies Musicales et beaucoup de personnes « pratiquent » cette collection. Je n’ai rien à dire d’autre mais bon, voilà.

Sixième Collection: Tracts / Affiches / Albums Musique. Oui, j’adore les plaquettes, les tracts, les affiches etc… C’est magnifique ^^

Septième Collection (contre mon gré): Les boutons de moustiques: « C’est officiel ! Les moustiques sont amoureux de moi ! Ils m’en ont fournis la preuve sur presque tout le corps ! » Par Ashley

Voilà voilà… Vous en savez un peu plus sur moi, maintenant.

_________________ _________________

Dernière édition par Na’ring le Ven 19 Juin 2015, 15:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:30    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Hay ! Kaltxì ma Na'rìng

Zola'u nìprrte' nang, oe peng

[Bienvenue parmi nous, je dis]

Bon, comme tu débutes et que je ne connais pas ton niveau de Na'vi, on va l'faire dans la langue de Molière Wink

Tu dis créer des choses, c'est fun Wink
As tu des photos de tes réalisations ? Cool

Question musique, j'ai noté le mot "Ocarina", quelle est ton modèle ?
Pour ma part, j'ai reçu en cadeau avec un ami l'Ocarina du Temps (oui, celui du jeu Ocarina Of Time Wink )
En tout cas, tenter l'orchestre Radio France, je dis WOU !

Tu es dessinatrice ?
Sur quel type de support ? papier ? Pc ?
Je fais aussi des dessins de temps en temps, mais le membre du groupe qui déchire le plus est l'ami Teranas, dont voici la petite gallerie

Nom de Zeus, une personne qui fait du théâtre !
C'est fun et surtout Roleplay, j'adore Wink
On est toujours à la recherche de bons acteurs pour nos parties de WesternSoft Mr. Green
(si tu aimes la période Old West et que les Pieds Tendres ne t'effarouchent pas, tu es la bienvenue en ville Okay )

Tu mentionnes la Photo, sur quoi shoote tu ?
Pour ma part, mon antique D200 m'ayant fait une blague de mauvais gout (le rideau/miroir s'est refermé alors que je nettoyais le capteur ), j'ai du changer de boitier et ai acquis un D7100... 8 ans d'évolution dans la vue... yeah ! Mr. Green
=> n'hésites pas à poster des photos Wink

Il y à une phrase que je ne comprends pas "Louanne, l'équitation, les fautes [...] je ne peux pas les supporter]
Qui est Louanne ? Mr. Green

Sinon, qu'entends-tu par "collectionner les sites internet" ? Mort de Rire

Pour les galets, pareil, on aimerai bien des clichés Wink
Avec un peu d'imagination et d'astuce de cadrage, ça peut donner des rendus sympas Wink
Mais surtout, arrivé à une certaine quantité, c'est carrément le sol de ta demeure que tu peux refaire en galets Wink Okay

As tu des pièces anciennes dans ta collection de livres ?
Ceux-ci sont (à mes yeux) bien plus classieux que les livres modernes) Cool

Question films, chercher à visionner les 100 premiers succès, c'est une quête sans fin, vu que les classement évoluent Mr. Green
Et en plus, tu a oublié Avatar... Mort de Rire

Quand au autographes, si c'est une collection courante, tu dois avoir quelques petites perles ?
Pour ma part, je possède une photo unique signée de l'ami Pawl (oui, LE Paul Frommer Cool )

Contre les moustiques, il y à la moustiquaire Mort de Rire

Eywa ngahu !
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Na’ring
Nouveau Na'vi

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 15:35    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Hey Xelloss !

Désolée de te reprendre, mais "Gallerie" ne prend qu'un L !

Question autographes, je débute. J'ai commencé cette année et n'habitant pas dans un lieu très fréquenté par les stars... Voilà Mort de Rire
La chance, d'avoir l'autographe de Paul Frommer *w* ! Sauf que moi personnellement je préférerai avoir celui de James Horner (tu sais, celui qui a composé la musique d'Avatar !), parce que la musique, c'est un peu beaucoup en fait ma passion.

Non, je n'ai pas oublié Avatar:

Na’ring a écrit:

Ah, oui, la Quatrième Collection, qui n’en ai pas vraiment une, mais plutôt deux, ou pas du tout une collection, enfin, c’est compliqué… Voilà: Je cherche à voir (quelque soit le moyen) toutes les Comédies Musicales en Français et Les 100 premiers films qui ont eu un succès F–O–U ‘Box-Office en France‘. Bon, je suis sûre que je ne les verrai pas tous mais en tout cas, Titanic (N°1), Bienvenue Chez les Ch’tis (N°2), Intouchables (N°3), Blanche Neige et les Sept Nains (N°4), La Grande Vadrouille (N°5), Autant Emporte le Vent (N°6), Avatar (N°8), Le Livre de la Jungle (N°9), Les 101 Dalmatiens (N°10), Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre (N°11), Les Visiteurs (N°14), Cendrillon (N°16), Les Aristochats (N°18), Le Jour Le Plus Long (N°20), Le Corniaud (N°21), La Belle et le Clochard (N°22), Le Roi Lion (N°23), Bambi (N°24), Trois hommes et un Couffin (N°27), Les Misérables (N°29), Le Monde de Nemo (N°33), Le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain (N°47), Les Choristes (N°48), Ratatouille (N°57), La Merveilleuse Aventure de Pinocchio (N°58), L’Age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures (N°61), La Famille Bélier (N°68), Aladdin (N°72), Danse avec les Loups (N°73),
La Chèvre (N°82) et Skyfall (N°87), pour l’instant, ont été visionnés par mes propres yeux ^^ ! Alors, je compte… Ça m’en fait au moins 31 / 100… Je suis pas encore arrivée au bout de mes peines… ! Bon, y en 4 qui sont en liste d’attente…

Désolée, le prends pas mal d'avoir écrit aussi gros !

Louane (Emera), c'est l'actrice qui a joué dans "La Famille Bélier" de Eric LARTIGAU et qui a gagné "The Voice"... Aussi, elle a publié un album (Chambre 12) avec les chansons qui passent en boucle et qui m'énervent "Avenir", "Jour 1" etc...

Question musique, tu as noté le mot "Ocarina" ?
Eh bien, le mien, c'est un 12 trous en céramique, c'est lui (c'est une image trouvée sur Internet mais celui là c'est exactement le même )

Merci !
Contre les moustiques, j'ai déjà une moustiquaire Mort de Rire
Mais quand on fait Course d'Orientation après la pluie, c'est pas top. J'ai eu une tique aujourd'hui, ça varie ^^

Je ferais des clichés de mes galets et mes créations, et je posterais mes photos. Pas de chance pour ton antique D200 !
Je mise sur d'autres espèces.

Eh bien, j'ai des livres relativement jeunes on va dire mais j'ai en effet d'autres un peu plus anciens. Qu'attends-tu exactement ?

Pour la collection de sites internet, je cherche à m'inscrire un peu partout. Oui je sais, mais j'ai BESOIN de voir à quoi ça ressemble.

On va dire que moi et le Na'vi ça fait rien du tout et que je nage. :

Eywa ngahu.

Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 19:05    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Kaltxì ma Na'rìng

Na’ring a écrit:
Désolée de te reprendre, mais "Gallerie" ne prend qu'un L !

Zut, à force de faire du Na'vi à longueur de temps, j'vois des double-l partout Mr. Green

Pour ce qui est de l'ami Frommer, j'ai surtout eu la chance de le rencontrer plusieurs fois Wink

Na’ring a écrit:
Non, je n'ai pas oublié Avatar:
Na’ring a écrit:
Avatar (N°8), Le Livre de la Jungle (N°9), Les 101 Dalmatiens (N°10), Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre (N°11), Les Visiteurs (N°14), Cendrillon (N°16), Les Aristochats (N°18), Le Jour Le Plus Long (N°20), Le Corniaud (N°21), La Belle et le Clochard (N°22), Le Roi Lion (N°23), Bambi (N°24), Trois hommes et un Couffin (N°27), Les Misérables (N°29), Le Monde de Nemo (N°33), Le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain (N°47), Les Choristes (N°48), Ratatouille (N°57), La Merveilleuse Aventure de Pinocchio (N°58), L’Age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures (N°61), La Famille Bélier (N°68), Aladdin (N°72), Danse avec les Loups (N°73),
La Chèvre (N°82) et Skyfall (N°87), pour l’instant, ont été visionnés par mes propres yeux ^^ ! Alors, je compte… Ça m’en fait au moins 31 / 100… Je suis pas encore arrivée au bout de mes peines… ! Bon, y en 4 qui sont en liste d’attente…[/size]
Mémo personnel, passer demain à Leclerc pour m'acheter des yeux Mort de Rire
Je vois aussi dans la liste, Danse avec les Loups Wink
La version longue est sublime mais malheureusement il n'existe pas encore de version remastérisée en Français.
(Il faut savoir parler le Tête-à-Pointe pour en profiter Mr. Green )

Na’ring a écrit:

Louane (Emera), c'est l'actrice qui a joué dans "La Famille Bélier" de Eric LARTIGAU et qui a gagné "The Voice"... Aussi, elle a publié un album (Chambre 12) avec les chansons qui passent en boucle et qui m'énervent "Avenir", "Jour 1" etc...

Je comprends pourquoi je ne la connaissais pas...
Je ne regarde pas la TV (j'ai internet, ça me suffit, et il est hors de question de mettre des programmes insipides sur mon installation audiovisuelle Mr. Green ) et mes musiques sont plus du style Two step from Hell, Audiomachine, etc Mr. Green

Nom de Zeus, nous avons le même ocarina Wink
Tu l'as eu sur STL-Ocarina aussi ?

Na’ring a écrit:

Mais quand on fait Course d'Orientation après la pluie, c'est pas top. J'ai eu une tique aujourd'hui, ça varie ^^
Vive le crochet à tournicotter les tiques Mort de Rire

Na’ring a écrit:

Eh bien, j'ai des livres relativement jeunes on va dire mais j'ai en effet d'autres un peu plus anciens. Qu'attends-tu exactement ?
Je voulais juste savoir quels type de livres avais-tu comme "anciens"
J'affectionne tout particulièrement les grimoires Wink

Na’ring a écrit:

Pour la collection de sites internet, je cherche à m'inscrire un peu partout. Oui je sais, mais j'ai BESOIN de voir à quoi ça ressemble.
Je vois Wink
Certains sites/forums nécessitent d'être inscrits pour voir le contenu Neutral

Na’ring a écrit:

On va dire que moi et le Na'vi ça fait rien du tout et que je nage. :

Bah, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Mort de Rire

Eywa ngahu
AVTR-Universalis
Na’ring
Nouveau Na'vi

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 16:42    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Bonjour Xelloss !

Oui c'est vrai que les crochets à tiques c'est sympas ^^

Pour l'ocarina je ne sais pas, on me l'a offert.

As-tu toi aussi des livres anciens ?

Désolée pour la réponde courte, je passe en coup de vent ici...
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 01:45    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Kaltxì ma Na'rìng

Non, je n'ai malheureusement pas de livre ancien (genre grimoire) Sad

Cependant, je possède le coffret collector Seigneur des Anneaux en DvD (ouaip, c'est vieux Mr. Green )
Et l'effet vieux livre est excellent Okay

Ayfuk ayngahu frakrr
AVTR-Universalis
Na’ring
Nouveau Na'vi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 12:59    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Owo... Mortel *w* Et tu en as d'autres des comme ça ?
Dans ce style, j'ai des livres "effets maltraités" ^^
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 22:01    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Kaltxì ma Na'rìng

Dans le style et pour rester dans l'univers de Tolkien, j'ai aussi les livres "Chroniques" concernant le Hobbit Wink
Les livres ressemblent à ça Wink

Fuk alor ayngahu frakrr !
AVTR-Universalis
Na’ring
Nouveau Na'vi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 17:39    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Ah, oui en effet ça un a effet ancien.
Et autrement tu as d'autres objets (pas forcément des livres) "anciens" ?
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 23:57    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

Kaltxì ma Na'rìng

Pas grand chose.
Un ancien appareil photo argentique de la parque Praktica et deux posemètres (ça sert à calculer le temps d'exposition pour une photo)

Spuwina sa'o ayngahu frakrr !
AVTR-Universalis
ikran tìkawng
Olo'eyktan
Olo'eyktan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Ultimate edition: Oui
Personnage préféré :: neytiri
Votre prénom :: na'ring
Animal pandorien préféré: l'ikran

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 18:09    Sujet du message: Présentation de Na'ring Répondre en citant

bienvenue Wink
taronyu na'vi ulte ikran makto

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Présentation de Na'ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Pour les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation