Avatar de James Cameron Index du Forum

Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mune, gardien de Pandora ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Professeur de Na'vi
Professeur de Na'vi

Localisation: Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré :: Xelloss, bien sûr !
Votre prénom :: Xelloss
Animal pandorien préféré: le Kenten !!!! parce

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:20    Sujet du message: Mune, gardien de Pandora ? Répondre en citant

Kaltxì ma frapo !

Hier, je me suis fait une petite après-midi ciné.
Au programme "Hôtel Transylvanie II" (bien mais je préfère le premier opus Wink ) et "Mune, Gardien de la Lune"

Credit Photo Allocine

Les graphismes sont tout simplement excellents, mais mieux, l'univers présenté est cohérent envers lui-même.
Question 3D, c'est du bon !
Quand au traitement de certains passages, l'idée est excellente.

A ce niveau, c'est peut être mon cerveau qui se joue de moi, mais j'ai bien cru reconnaitre les voix des doubleurs de Jaffar, Yago et Bruce willis.
Bon, le personnage de Mune à une furieuse tronche de Na'vi (les chats géants bleus écolo d'un film bien connu XD), du coup, je ne suis peut être pas très objectif (lol)

Le détail qui tue :
mune [deux]
Là c'est peut être que je suis mûr pour aller chez le psy, mais si vous n'avez pas dormi pendant les cours de tonton Xel', en Na'vi, mune est le chiffre "deux"...
Deux... comme les deux personnages principaux
Deux comme les deux moments de la journée (jour & nuit)
Deux comme les deux facettes d'un des personnages
Coïncidence ou petit clin d'oeil de derrière les fagots

Ps : Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la bande annonce spoile pas mal de truc...
       Du coup, ne la regardez pas  ;D

PS II : Note aux réalisateurs :
          Hem, hem...
          C'EST PAS BIENTÔT FINI VOUS CONNERIES !?  > Sad > Sad
          HEIN ?!
          Non mais !
          Comment voulez-vous que l'on cosplay vos personnages ?
          Même en le faisant exprès, être aussi rachitique, j'peux pas  Surprised

=> Hey, Cameron, cette remarque est valable pour toi aussi l'ami !  ;D

Mune ayngahu frakrr !
_________________ _________________
Le Na'vi fpi Ayskxawng (28/03/2015) est Dispo
AVTR-Universalis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> En dehors du film -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation