Avatar de James Cameron Index du Forum

Avatar de James Cameron
Forum de discussion consacré à Avatar, le nouveau film de James Cameron

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations de lefouduroi49
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Entre membres -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefouduroi49
Apprenti Na'Vi

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 48
Localisation: angers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage préféré :: tous
Votre prénom :: pascal
Animal pandorien préféré: Ikran

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 10:42    Sujet du message: Créations de lefouduroi49 Répondre en citant

hélas mes lacunes dans se domaine me pose de gros soucis, malgré un gros travail perso la dessus, rien à faire je suis imperméable à toute les règles de grammaire et de conjugaison et cela depuis ma scolarité, pour le reste, une réécrite est prévu pour remettre le livre au passé, chose qui avait été faite au début, j'avais trouver cela plus simple de la faire de cette façon, mais avec le recul je me rend conte que sa lui donne moins d'intensité que je le souhaitais.
pour les espaces, petit beug de Word, une remise en page est en cours avec un logicielle d'édition plus adapter pour cela, word ,sorti du secrétariat il à du mal Smile
je profite de ce petit post pour vous remercier de l'intérêt que vous porter a ce que j'écris et de vos commentaire sympathique.
pour le reste, je viens de prendre contact avec un écrivain qui me propose son aide afin de peaufiné tout cela, j'espère que le résulta seras concluant, A ce jour le tout fait plus 300 pages repartit sous 6 chapitre et un septième est en cour d'écriture Smile
le chapitre 3 sera sur le forum dans quelques minutes
cordialement
lefouduroi49 Very Happy


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
volktair
Na'Vi Actif

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 332
Localisation: Pandora
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage préféré :: Jack Sully
Votre prénom :: Nicolas

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 21:36    Sujet du message: Créations de lefouduroi49 Répondre en citant

continu comme sa, c'est bien Wink
_________________ _________________
Revenir en haut
lefouduroi49
Apprenti Na'Vi

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 48
Localisation: angers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage préféré :: tous
Votre prénom :: pascal
Animal pandorien préféré: Ikran

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 20:25    Sujet du message: Créations de lefouduroi49 Répondre en citant

et bien il est enfin fini, vous pourrez le trouver dans son intégralité sur ce site
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/F/Fantastique/de-l-avatar-…

cordialement
lefouduroi (Tsyal pour la fanfiction)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avatar de James Cameron Index du Forum -> Sur Avatar - Le film -> Entre membres -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com